M Y O F F I C E M A T E

Chargement

Vous avez des questions? 🤔

Avec Myofficemate vous aurez un interlocuteur dédié pour tous vos besoins : tout est centralisé et vous évite ainsi de démultiplier les prestataires. Tout est regroupé en une facture unique pour vous faciliter la tâche et réduire le temps de gestion de votre côté. 

Être membre Myofficemate vous permet également d’accéder à des tarifs négociés, plus avantageux que ceux que vous pourriez obtenir en direct avec un prestataire, du fait d’accord que nous passons avec chacun de nos partenaires. Enfin, au-delà de la commande de services ou produits, les membres Myofficemate peuvent bénéficier à une plateforme dédiée, donnant accès à des événements professionnels, à des ventes privées, et à pleins d’activités.

Nous proposons plusieurs centaines de produits et services, et notre catalogue ne cesse d’évoluer pour proposer une expérience toujours plus optimale à nos clients. Notre mission est d’apporter un véritable accompagnement 360 pour transformer leur lieu de travail en véritable lieu d’expériences :

1. Se libérer l’esprit : travaux et réparation
2. Se relaxer : activités bien-être – sport, yoga…
3. Se divertir : événements d’entreprise, ventes privées…
4. Bien manger : Epicerie BIO, livraison de repas sains…
5. Gagner du temps : Services généraux

Une fois connecté, vous accédez à une plateforme e-commerce sur laquelle vous pouvez directement choisir vos produits, et valider votre commande. Une fois la demande effectuée, vous recevez un bon de commande à signer électroniquement, qui déclenche automatiquement la commande une fois signée. 

Nos équipes mettent en place le(s) service(s) ou mettent le(s) produit(s) en livraison. Une facture centralisée vous sera ensuite envoyée entre le 7 et le 15 du mois suivant, pour réaliser le paiement par virement ou par prélèvement. Notre équipe technique travaille actuellement sur la mise en place du paiement en ligne par carte directement lors de la commande : patience donc 😉

Oui, toutes nos offres sont sans engagements pour vous laisser la liberté de changer, et ainsi s’adapter à votre besoin. Il suffit d’en faire la demande à votre interlocuteur dédié pour que le changement soit effectif à la date d’anniversaire de votre contrat.

Nous sommes présents en Île-de-France et sommes en cours de développement à Bordeaux, Lille et Lyon grâce à l’accompagnement de notre réseau de partenaires. 

Le plus simplement du monde en faisant directement la demande auprès de votre interlocuteur dédié. Il vous recontactera directement pour faciliter votre résiliation notamment en cas de souscription à plusieurs services.

Si vous êtes client, vous trouverez directement le contact de votre interlocuteur dans votre espace client. Si vous n’êtes pas client, vous pouvez nous contacter en cliquant ici : contact@myofficemate.fr  

Make the world a better (work)place

Site réalisé avec ❤️ par LH Web Design

Nous Suivre

Email: contact@myofficemate.com
Tel: 0768322777
Adresse: 40 Boulevard de Magenta, 75010