Myofficematefait partie du groupe M2DG qui compte 3 marques. Ces trois services sont complémentaires afin de proposer une offre 360° aux entreprises à Paris, sur l’ensemble de leur projet immobilier professionnel – du conseil jusqu’à la gestion quotidienne des espaces, en passant par l’aménagement et la location d’espaces.
Nous avons créé Myofficemate pour accompagner quotidiennement les entreprises grâce à un service d’hospitality/facility management(accueil, maintenance, entretien et nettoyage, gestion du parc informatique…)et de conciergerie sur mesure(comité d’entreprise, épicerie fine, organisation d’événements…), à l’écoute des entrepreneurs et favorisant le confort des salariés.
Le rôle de Myofficemate au sein du groupe M2DG est de prendre en charge tous les facteurs de stress logistique et de gestion quotidienne. Ceux-ci sont trop souvent facteurs de Burn Out. En réduisant la charge mentale globale du salarié et de l’entreprise, Myofficemate s’adresse à l’humain dans l’entreprise.
Myofficemate c'est...
Une offre 360°
couvrant l’ensemble des besoins de l’entreprise et des collaborateurs : du facility management à la conciergerie d’entreprise sur mesure
Une expertise
des besoins des PME et startups depuis plus de 5 ans
Une approche hybride et originale
mêlant un accompagnement personnalisé par notre équipe et une plateforme digitale accessible 24/7 afin de centraliser vos demandes
Denis Granger
Président du Groupe M2DG
L'histoire du groupe M2DG
Le groupe M2DG est né en 2016 de l’expérience de Denis Granger.
Denis, entrepreneur, a fait face aux difficultés que rencontre tout entrepreneur à Paris lorsqu’il créé son entreprise :
Trouver des locaux
Aménager ces locaux en conciliant esthétique et ergonomie
Gérer ces locaux au quotidien
S’occuper de toutes les tâches administratives
Toutes ces questions prennent un temps fou, et une énergie incroyable. S’occuper de tout cela, c’était pour lui ne pas s’occuper de ses équipes, du développement de son entreprise.
Découvrir nos services de conciergerie d'entreprise
Denis Granger a donc décidé en 2016 de créer M2DG, un groupe au service des entreprises en île de France. Son objectif :
Proposer une véritable expérience sur le lieu de travail : gestion des locaux, aménagement des bureaux, services de conciergerie sur mesure.
Car pour les équipes de M2DG, laisser la charge mentale de la gestion quotidienne de côté, c’est permettre à l’humain d’exulter au sein de l’entreprise. Des salariés heureux, c’est une entreprise qui rayonne, qui grandit, qui performe.